Ce que je peux vous offrir

Ce blog c’est ma façon à moi de vous faire découvrir mon univers..  Loin de moi, l’idée de vous abreuver de pensées musicales ou de refaire l’histoire de la musique et de tous ces musiciens ou artistes  qui m’inspirent…

J’ai choisi quelque chose qui me ressemble : discrétion,  simplicité, dépouillement pour peut-être partager avec vous ce bonheur indicible que nous offre la musique.

Ce petit quelque chose  qui vous habite, vous transporte, vous inspire. C’est la mon modeste mais formidable bonheur au  quotidien… Au plaisir de faire ce petit bout de chemin ensemble..

Mathieu

This entry was posted in Sur moi. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

